Sur la commune du Val-du-Faby Haute-Vallée de l’Aude, dans un village qui se nomme Fa, l’équipe associative Soleil Enfance Mission (S.E.M) met en place chaque jour une harmonie entre développement personnel et autonomie de cultures maraîchères Bio, de chauffage et d’électricité.

La recherche cohérente que ce groupe de personnes s’est défini, établit à chaque instant un équilibre entre vie familiale, ouvrage paysan, vie associative, créativité, développement personnel, social ainsi qu’une communication active entre les populations.

Ce retour à l’essentiel permet de garder une solidarité entre les peuples en y incluant avec modération le développement de notre monde moderne.

Cette vie dans le partage des connaissances et des savoirs propage un nouvel élan où chaque idée est conduite par son receveur faisant de lui, d’elle le leader de sa création accompagné de ceux qui se sentent appelée à sa réalisation.

Cet ensemble de matière et d’énergie, fait de S.E.M une association pilote dans un monde en changement vers le nouveau monde qui nous attend.

Notre système sociétale avance à grand pas vers sa fin. C’est pour cela que depuis le 17 mai 2003 jour où Soleil Enfance Mission est né, nous avons décidée de partager notre vision du nouveau monde évolutif.

Vivre ensemble partageant nos idées, nos points de vue de manière intègre, indulgente, solidaire, dans le respect de chacun amenant à la fraternité afin de dépasser les limites qui nous attendent.

Dans une société où tout le monde court après le profit, nos enfants mais pas seulement eux, sont touchés par une mauvaise alimentation. Où allons-nous dans cette course aveugle ?